La vitrine des sports !!!

ELIMIN CAN 2022 : Les Lions Indomptables prennent la tête du groupe F

1 050

23 ans plutard, les Rois de la forêt ont fait leur retour dans l’ancre du stade de la Réunification de Bepanda. Les hommes d’Antonio Conceiçao ont fait honneur a tout un peuple en s’ imposant de la plus belle des manières sur un score sans appel de (4-1), hier jeudi dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Le sélectionneur António Conceiçao a pu compter sur l’ensemble de son effectif qui a fait sensation auprès des 22 millions de camerounais scotchés derrière leurs écrans. Une magnifique victoire qui a permis aux coéquipiers de Vincent ABOUBAKAR d’engranger 3 points de plus avec un cumul de goal average de +4. Après deux victoires et un nul, le Pays hôte de la CAN 2022 est plus que jamais en tête du groupe F des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2022.

Le capitaine Vincent ABOUBAKAR a sorti son artillerie durant la rencontre. le héros de Libreville en 2017 a signé un doublé à la 37ème et 47ème minute de jeu. Ayant reçu une passe de Christian BASSOGOG dans l’axe de la surface de réparation, l’attaquant de besistas arme une violente frappe qui se retrouve dans les filets mozambicain. Dix minutes plutard, le joueur de Fulham , Zambo ANGUISSA élargit le score à la 58ème minute du chrono. Clinton NJIE de Dynamo Moscou qui va enterrer les Mambas à la 81ème minute. Le mozambicain KAMO-KAMO a sauvé l’honneur de son équipe en réduisant le score (4-1) à la 74ème minute.

Une victoire dédiée aux enfants victimes de tuerie de Kumba le 24 octobre dernier. Un geste fort qui a d’ailleurs été salué par l’ensemble du peuple camerounais. « Tout le groupe de travail des Lions indomptables du Cameroun dédie cette victoire contre le Mozambique aux enfants de Kumba, cette malheureuse tragédie,» a confié Antonio Conceiçao, sélectionneur du Cameroun.
Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!