La vitrine des sports !!!

ELIMIN CAN 2021: La liste des 25 Lions Indomptables avec Yvan NEYOU, HASCHOU Kerrido et AKO Assomo, pour affronter le Cap vert et le Rwanda.

1 057

Le technicien portugais, Antonio CONCEIÇAO a dévoilé ce mardi 16 Mars 2021 le groupe des 25 Lions indomptables pour affronter le Cap Vert et le Rwanda dans le cadre des cinquième et sixième journées des qualifications de la CAN Total Cameroun 2021.

Le pays de Samuel Eto’o se prépare déjà pour la reprise des éliminatoires. Le sélectionneur des Lions Indomptables; Antonio CONCEIÇAO a convoqué 25 joueurs pour les matchs de la cinquième et sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022 face au Cap Vert et au Rwanda les 26 et 30 Mars prochain à Praia puis à Douala. La liste des 25 est composée de 4 Gardiens; 9 Défenseurs; 6 Milieux et 6 Attaquants.

On note quelques arrivées: l’entrée du milieu de terrain de l’AS St. Etienne Yvan NEYOU. En élite One, HASCHOU Kerrido et AKO Assomo sont les deux élus. Les 2 locaux se sont illustrés lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations. Le capitaine Choupo MOTING , Clinton NJIE, Christian BASSOGOG, Michael NGADEU et FAI Collins sont les grands absents de la liste du technicien Portugais.

Qualifié d’office en tant que pays hôte de la CAN 2021, le Cameroun (leader de la poule F) mise sur son effectif pour terminer en beauté les 2 dernières journées des éliminatoires qui définiront l’identité des 24 Nations qui prendront part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 15 Janvier au 28 Février 2022 au Cameroun.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!