La vitrine des sports !!!

LIONS INDOMPTABLES : Vincent ABOUBAKAR, de l’ombre à la lumière.

884

Mis dans l’ombre pour cause de ses nombreuses blessures, l’international camerounais retrouve la lumière ces derniers jours. Auteur de 3 magnifiques réalisations dans le cadre de la double confrontation face au Mozambique comptant, pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Total CAMEROUN 2022, le capitaine des Lions indomptables a répondu présent en marquant des buts comme il sait si bien le faire. L’enfant de Garoua réitère sa prestation de 2017 lors de la CAN à Libreville. C’est lui qui s’est mué en sauveur en donnant le ton à chaque début de rencontres.

Son doublé le 12 Novembre dernier a permis aux Lions Indomptables de l’emporter 4-1. Lors de sa dernière sortie, l’attaquant de Besiktas a scoré une nouvelle fois. Belle qualité de course, de dribbles, de vitesse et d’efficacité, poussant le vainqueur de la CAN 2017 habité d’un esprit patriotique et d’une hargne de victoires a poussé ses coéquipiers a offrir un régal au peuple camerounais habitué de victoires.

Leader du Groupe F avec 10 points et un goal average de +6, le Cameroun pays hôte de la CAN 2022 est qualifié d’office. Lors de cette grande messe continentale, le Cameroun qui mise gros sur cette compétition à domicile va une nouvelle fois compter sur son homme providentiel.

Positionné en tant que Leader, Vincent ABOUBAKAR possède de nombreux atouts. Il a une bonne vision du jeu et est capable de casser les lignes adverses tout en étant régulier. Depuis son retour en Turquie en septembre dernier , Besiktas enchaîne les bons résultats . les Noirs et Blancs se sont vus propulsés à la 11ème place avec 10 points sur 21 possibles. Très en vue, Aboubakar Vincent a disputé 7 matchs et marqué 4 buts toutes compétitions confondues.

Fabiola TCHOUMI

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!