La vitrine des sports !!!

Vincent ABOUBAKAR : “On a un bon état d’esprit pour un futur meilleur”

1 009

Auteur d’un doublé qui a guidé les Lions Indomptables vers la victoire face au Mozambique, l’ancien joueur de Coton sport Garoua n’a pas manqué de peindre le collectif. « Chaque joueur veut montrer qu’il mérite. Ce qui permet d’avoir un collectif solide. Le but aujourd’hui est d’avoir un groupe solidaire. Que chacun se batte pour l’autre et c’est ce que nous mettons en place. On a un bon état d’esprit pour un futur meilleur. »

La phase retour est prévue pour le 16 Novembre prochain à MAPUTO. L’attaquant camerounais se projette déjà sur la confrontation retour. Elu homme du match, l’ancien joueur du FC Porto a confié au micro de la télévision nationale: « Bien-sûr qu’on y pense déjà. On doit être performant à chaque match. C’est ce qui nous permettra d’être plus en confiance et en solidarité, car notre but c’est d’avoir un groupe solide pour valablement représenter les couleurs du pays ».

Interrogé sur sa prestation d’après match, le capitaine des Lions Indomptables s’est exprimé: « Oui, C’était déjà un grand plaisir de retrouver mes coéquipiers. En plus, c’était un match inaugural. Le plus important pour nous aujourd’hui était le collectif, on l’a démontré à travers notre prestation. Nous avons une équipe qui est en reconstruction. Une nouvelle génération est en train d’émerger. On commence par une belle victoire maintenant c’est à nous de continuer, à gagner en confiance en remportant plus de matchs, surtout en répétant ce genre de prestation ».

L’histoire retiendra que le Lion Indomptable est le premier joueur à inscrire un doublé au nouveau stade de la réunification de Douala.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Comments are closed.

error: Content is protected !!