La vitrine des sports !!!

Jeux mondiaux militaires 2019 : Le Cameroun de la partie

Avant de se rendre en Chine, Les athlètes ont reçu vendredi dernier les encouragements du Mindef, Joseph Beti Assomo.

188

Apres 2003 en Italie, 2007 Inde en, 2011 au Brésil  et 2015 en Corée du Sud., La fièvre monte du côté de la Chine plus précisément dans la ville de Wuhan. Du 18 au 27 octobre prochain, la ville de Wuhan en Chine va abriter les 7èmes Jeux mondiaux militaires. Pour cette septième édition, 105 pays et environ 8000 athlètes sont enregistrés pour détrôner la Russie, vainqueur en 2015 devant le Brésil et la Chine. A cette grand-messe des hommes en uniformes et en treillis, le Cameroun sera présent en athlétisme, en football féminin, en judo, en boxe, en lutte et en Taekwondo.

Vendredi dernier, la délégation camerounaise à cette compétition a reçu les encouragements du ministre délégué à la Présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo. Il leur a transmis le message du chef de l’Etat qui est de participer, gagner, et remporter médailles et trophées. Des performances qui à coup sûr raviront le peuple camerounais de voir leurs représenter faire flotter le drapeau national en Chine.

La deuxième vague des athlètes camerounais rallie la Chine ce jour après celle qui s’est envolée la veille. Au sein de celle-ci on retrouve des récentes mondialistes avec a sélection nationale fanion de football féminin ou encore Cédric Abessolo et Blandine Nyeh Ngiri, des médaillés aux récent Jeux africains Rabat 2019.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!