La vitrine des sports !!!

Volleyball-Championnat d’ Afrique des Clubs Dames : FAP bat Rwanda Revenue Authority et se qualifie pour le second tour

229

Pour leur deuxième confrontation ce lundi 23 mai 2022 à Kelibia en Tunisie, les dames de FAP ont une fois de plus montré leur ambition d’aller le plus loin possible dans cette 29e édition championnat d’Afrique des clubs Dames en arrivant à bout de Rwanda Revenu Authority sur le respectueux score 3 sets à 1.

Les bidasses ont commencé les hostilités dès le premier Set en le sécurisant (25-21). Au second set, FAP va quasiment planer au dessus de son adversaire avec un écart de 10 points ; score (25-15) on assiste à une équipe rwandaise totalement asphyxiée. Au troisième set, Rwanda Revenu Authority essaie de réduire la marque chose faite car le set sera à leur avantage. 2 set à 1 déjà, on joue le tie break les Rwandais ont leur chance ramener le score à égalité mais les pouliches de coach Robert Samou ne l’entendent pas de cet oreille car elles vont remporter ce set décisif sur le score (25-18).

Deux victoires en deux matchs livrés, le représentant du Cameroun a validé son ticket pour le prochain tour de la compétition. Dans l’autre rencontre de la journée dans le groupe A, Club Olympique de Kelibia a dominé VC la loi de la RDC 3 sets à 0 (25-19, 25-20, 25-23). Ainsi, Club Olympique de Kelibia et Rwanda Revenue Authority se rencontreront pour disputer la 2e place du groupe au cours de la 3e journée.

Les bidasses de Fap affronteront VC La Loi de la République Démocratique du Congo ce mardi à 18h dans le cadre de leur troisième match de poule

Éric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!