Vincent Aboubakar a rejoint tard dans la nuit du lundi 22 Mars 2021 le groupe des Lions indomptables du Cameroun qui affrontera le Cap-Vert ce vendredi à Praia lorsqu’il sera précisément 17h heure locale, avant de retourner sur Douala ou ils vont recevoir le 31 Mars prochain le Rwanda au stade de Japoma. Matchs comptants pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun.
L’attaquant camerounais a pris part à sa première séance d’entraînement mardi après-midi avec le reste du groupe au Stade de Japoma. Au programme pour les joueurs : exercices de passes, jeu de conservation du ballon, une petite opposition entre deux équipes mixtes et un léger footing. Le lion indomptable s’est confié à la presse à l’issue de la deuxième séance du groupe. « Nous savons ce que nous sommes venus faire ici et vous avez vu avec la situation du covid, il manque beaucoup de joueurs. Grâce à Dieu, il y a certains joueurs locaux qui sont disponibles et qui vont assurer leurs rôles. Vous savez quand on est avec l’équipe nationale, l’objectif c’est de gagner. C’est cet objectif qui nous a amené ici. On est sur une bonne série, » a t’il déclaré.
Hier mercredi, les poulains d’ Antonio Conceiçao ont quitté Douala pour le Cap-Vert. Ils sont bien arrivés et ont pris leurs quartiers au VIP Praia Hôtel. Le programme de ce jour prévoit:
– 09H30 Petit Déjeuner
– 13H30 Déjeuner
– 16H15 Départ pour la séance d’entraînement
– 22H00 Dîner
Marguerite Ngo MOMHA