L’ancien joueur de Colombe du Dja et Lobo, a été prêté à Misr Lel Maqasa, club de Première division Egyptienne jusqu’à la fin de la saison.
Aussitôt arrivé, aussitôt prêté. En effet, l’ancien académicien de l’Ecole de Football Brasseries Cameroun avait quitté la Colombe du Dja et Lobo pour l’Égypte où il s’était engagé pour deux saisons avec Ismaily SC. Chose curieuse, son club acheteur vient de le prêter à Misr Lel Maqasa, jusqu’à la fin de la saison.
D’après certaines informations relayées par la presse sportive égyptienne, il est question de permettre à l’international Camerounais d’avoir du temps de jeu. Son club prêteur est provisoirement au 13e rang avec 0 point, pour n’avoir pas gagné lors de la première journée de championnat disputée, le mercredi 27 octobre dernier, face à Pyramids FC (1-2).
Man-Ykre Hapmo a pris une nouvelle dimension depuis qu’il a quitté Colombe du Dja et Lobo pour l’Egypte, espérons que qu’il connaisse sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs dimanche prochain face à El Gouna FC.
Marguerite Ngo MOMHA