La vitrine des sports !!!

Tour du Cameroun : Les Guêpes du Rwanda empêchent le pays hôte de conserver son titre acquis en 2021 grâce Clovis Kamzong Abossolo

175

Au finish de l’ultime étape de la 18e édition du tour du Cameroun de cyclisme le Rwandais Moïse Mugisha termine vainqueur au classement général et succède à Clovis Kamzong Abossolo maillot de l’édition précédente.

C’est lors de la 7eme étape du parcours allant de Boumnyebel à Mbalmayo soit 112km que le rwandais a obtenu le maillot pour la première fois. Un maillot qu’il a su jalousement conserver jusqu’à la 8eme et dernier étape en terminant avec meilleur chrono au classement général de la compétition 26h34min24’’ suivi du bulgare Andrev Yordan 26h34min56’’ et du meilleur camerounais de la compétition maillot jaune de la première étape Artuce Tella 26h34min57″. Clovis Kamzong Abossolo de SNH club et tenant du titre arrive à la 16eme position.

Concernant la 8e et dernière étape c’est le Marocain El Arbaoui Adil qui remporte en 3h40’17” devant le Français Taillandier Axel et son coéquipier Ed Doghmy Achraf.

Éric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!