La vitrine des sports !!!

TOUR DU CAMEROUN : Kribi-Douala ; les Marocains Raflent le podium

271

La 6 eme étape du célèbre tour du Cameroun a connu son départ hier matin pour un trajet allant de Kribi à Douala soit une distance de 152,7km ; l’un des parcours les plus long depuis le début de la compétions. A cette course, les marocains se sont sentis très à l’aise en occupant les quatre premières places à l’arrivée prévue à Douala.

En effet, il a fallu ces 152,7km pour que les marocains qui montraient déjà leur ambition lors des précédentes étapes soit à 100 à l’honneur. La première place revient Maatougui Nasr Eddine avec un chrono de 3h53.10’’ suivi de son compatriote Makhtchoun Mounir 3h53.12’’ et de Aid el Abdia Achraf 3h53.13’’. Depuis le début de ce Tour, aucune sélection nationale n’a fait mieux.

Le maillot jaune reste pour la prochaine étape la propriété du bulgare Andreev Yordan de l’écurie du Club des Martigues de France toujours marqué à la culotte par le sociétaire de SNH club Artuce Tella. Le premier Cameroun de l’étape Kamzong Abossolo Clovis arrive en cinquième positon.

Au classement général, le bulgare reste en tête avec un meilleur temps ensuite le camerounais Artuce Tella qui n’a pas encore dit son dernier mot, enfin Daumont Paul le français ferme le poduim. Cependant, en attendant la septième étape les coureurs bénéficient tous d’un repos général.

Eric Essomba

Follow
( 1 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!