La vitrine des sports !!!

Tennis de Table : 4 médailles pour le Cameroun

Trois médailles en argent et une en bronze remportées lors des championnats régionaux d’Afrique centrale qu’a accueillie la ville de Brazzaville du 28 au 30 novembre 2019.

2 634

Une autre édition des championnats régionaux d’Afrique centrale s’est refermée le 30 novembre dernier à Brazzaville. A cette compétition, le Cameroun était représenté par trois pongistes : Harriet Ntumnuy en dames, Nyoh Derreck et Prosper Ndikum en messieurs. Un trio qui s’en est tiré avec trois médailles en argent en simple dame, double dames et double mixte et  une médaille en bronze en double messieurs avec Ndikum et Nyoh Derreck.

Harriet Ntumnuy, la seule dame décroche ainsi son ticket  pour le Top 16 africain prévu à partir du 28 février 2020 à Tunis. Le président de la Fédération camerounaise de tennis de table Alfred Bagueka Assobo  reste optimiste pour la fin de la saison 2019 «  Il va falloir maintenant permettre à Harriet Ntumnuy de bien préparer le rendez-vous tunisien de 2020. Cela commence samedi prochain au Centre International de tennis de table situé au palais des sports ».

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!