L’attaquant camerounais provisoirement meilleur buteur de la Super League Suisse a fait tourné son compteur but le 15 juillet dernier dans le cadre de la 31ème journée. Titularisé dans le système du jeu du sélectionneur Gerardo Seoane, le lion indomptable de 27 ans a enregistré son 25ème but de la saison face à Servette FC l’actuel 4ème au classement avec 45points. Le but par penalty de jean pierre Nsame survient à la 93ème minute de jeu. Un but qui est venu élargir le score final de la rencontre à (4-2). Il a ainsi rejoint Christian FASSNACHT, Christopher Martins PEREIRA et Meschack Elia sur la liste des buteurs.
Cette 25ème occasion concrétisée dans le temps additionnel permet à l’attaquant camerounais de confirmer sa suprématie dans la course du meilleur buteur de la saison 2019/2020. Ses poursuivants directs ARTHUR CABRAL du FC Bale et C. ITTEN de St Gall ne comptent que 13 réalisations.
La forme éblouissante de Jean Pierre NSAME permet à Young boys de prendre provisoirement la 1ère place du classement avec 61 pts devant FC Saint-Gallen qui disputera sa 31ème journée ce jour dès 19h30 au stade AFG Arena face à FC Lucerne.
Marguerite Ngo MOMHA