La vitrine des sports !!!

SUPER LEAGUE : Meschack Elia dans le top 5 des meilleurs joueurs

427

L’international congolais sera-t-il élu meilleur joueur de la 8ème journée de la Super League Suisse ? La réponse sera connue d’ici peu. En effet, il est nominé aux côtés de Sofia Bahloul, Gabril, Kyeremateng, Brighton Labeau et Kaly Sène.

Depuis son arrivée en 2020 chez les Jaune et Noir, Meschack Elia est devenu un joueur quasi incontournable. Vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations en 2016 avec la République Démocratique du Congo, l’ancien joueur de TP Mazembe enchaine les performances XXL en Super League. Depuis l’entame de la saison sportive 2021, le double Vainqueur du Championnat de Suisse de football (2020 et 2021) s’est illustré à 7 reprises en 8 matchs. Des performances qui n’ont pas manqué de séduire les fans du championnat helvétique.

Titularisé au cours du dernier match, Meschack Elia 25 ans sonné a fait preuve d’un talent immense. Il a permis à son équipe de réaliser une grosse performance lors, de la victoire 2-1 face à Gallen le samedi 25 septembre dernier à l’occasion de la 8ème journée de championnat.

Avec 4 victoires, 2 nuls et une défaite, le club 15 fois champion de suisse occupe provisoirement la 2ème place au classement. Ils sont à 4 Unités du leader FC Bâle.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!