L’ex-gloire des Lions indomptables est nommée président du Comité d’orientation de l’Office national des infrastructures et équipements sportifs.
Le président de la République du Cameroun a signé ce lundi 6 janvier 2023 un décret portant nomination des responsables à l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (ONIES) et ci-après désigné « l’Office ». C’est l’ex-candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Joseph Antoine Bell, 68 ans, qui a la charge de présider aux destinées de cette nouvelle institution.
Placée sous la tutelle du ministère des Sports et de l’éducation physique, l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (ONIES) est un organisme public doté d’une autonomie financière. Ainsi, l’Office a pour mission d’assurer, par son expertise, l’entretien, la maintenance, l’exploitation, la sécurisation, le développement et la pérennisation des infrastructures et équipements sportifs, ainsi que des installations connexes spécifiques réalisés ou aménagés par l’Etat.
Eric Essomba