La vitrine des sports !!!

Spécial CHAN 2020 : Les Lions A’ enchaînent les matches de préparation

Les Lions A’ viennent d’enregistrer un match nul 2-2 face à Apejes de Mfou et une victoire 2-1 ce hier face à Dragon de Yaoundé à Mbankomo.

2 768

A quelques jours du Championnat d’Afrique des Nations 2020, les poulains de Clément Arroga multiplient les matches de préparation avec les équipes locales. Dimanche 15 mars 2020, les lions A’ ont affronté Apejes de Mfou  au stade du Centre d’excellence de la CAF de Mbankomo. La rencontre s’est soldée sur un score de 2 buts partout. Menés par 2 buts à 0, Apejes de Mfou, actuellement 10e au d’Elite One a pu remonter la pente jusqu’au coup de sifflet final. 24 heures plus tard, toujours sur le même théâtre, les Lions A’ se sont imposés sur un score de 2-1 devant Dragon de Yaoundé  l’actuel dernier avec 28 points du championnat de l’élite One. Koa Abanda (Canon de Yaoundé) et Stéphane Meyoupo (Eding Sport de la Lékié) ont marqué pour les lions A’ respectivement aux 67e et 84e  minutes.

Pour l’heure, l’encadrement technique peaufine son modèle de jeu et l’animation offensive, principaux axes développés dans ce cinquième regroupement, avec un groupe composé de 31 joueurs. Le gardien d’Apejes de Mfou présent dans la liste d’attente, a été convié à rejoindre les 30 joueurs initialement convoqués. Le présent stage bloqué qui a démarré le 9 mars dernier prendra fin le 29 mars prochain.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!