La lionne indomptable a signé sa première réalisation en série A, samedi dernier contre Roma.
Pour son 2ème match en Série A, le numéro 33 des Nerazzurre a signé l’unique but de la rencontre, sur la pelouse de San Siro (1-0). Nchout Ajara se souviendra toute sa vie de ce 16 octobre 2021, date de son premier but en Série A avec L’Inter Milan. Opposée à Roma, à l’occasion du match en retard de la 4ème journée, la finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2016 a marqué dans les derniers instants de la rencontre (85’). Titularisée, elle est apparue plein axe pour battre la gardienne adverse d’une frappe puissante du pied gauche.
La lionne indomptable n’avait pas marqué face à la Sampdoria la semaine dernière. Grâce à cette belle victoire, l’Inter Milan de Nchout Ajara Njoya remonte à la quatrième place derrière Sassuolo, la Juventus et l’AC Milan. La prochaine journée opposera les Nerrazzure à la Juventus, un choc en perspective.
Actuellement au Cameroun dans le cadre de la double confrontation face à la RCA les 20 et 24 octobre prochain, Ajara Njoya, l’auteure du but n’a pas manqué de s’exprimer en ces propos : « Je suis très contente de la victoire car c’était important pour le groupe de gagner contre une équipe forte comme la Roma. Je suis très satisfaite d’avoir marqué mon premier but en Série A, et aider l’Inter à gagner le match. »
Marguerite Ngo MOMHA