Hier en conférence de presse d’après match, Emmanuel Ndoumbe Bosso, le coach de Bamboutos a eu l’occasion d’exprimer son opinion sur l’action de l’unique but qui a fait de coton sport de Garoua le vainqueur de la 61e Edition de la coupe du Cameroun.
Selon le coach des Mangwa Boyz, sans vouloir contredire l’arbitre de la rencontre Aline Guimbang, il y’a bel et bien faute de Souaibou Marou sur le gardien de but de Bamboutos de Mbouda Alaba Touna. « Je ne vais pas prendre la place de l’arbitre, je peux avoir vu quelque chose d’autre, je peux avoir vu par exemple une charge sur mon gardien. C’est à chacun son appréciation. Selon moi, il y a faute sur le gardien, peut-être que l’arbitre n’a pas estimé qu’il y a faute, c’est tout ce que je peux dire.» a déclaré l’entraineur des vice-champions du Cameroun.
Faut ou pas faute, Bamboutos de Mbouda est encore passé à côté de son premier titre de champion du Cameroun après l’épisode de 2016 contre Apejes de Mfou (2-0). Les Mangwa Boyz devront encore attendre avant de voir leur rêve se réaliser.
Eric Essomba