La vitrine des sports !!!

RUPTURE ABUSIVE DE CONTRAT : Le Coq Sportif va réclamer 10 milliards de FCFA à la FECAFOOT

177

En effet, l’équipementier français « Le Coq Sportif » ambitionne de trainer la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) devant la justice pour rupture abusive du contrat qui liait les deux parties.

« La FECAFOOT a choisi de communiquer sa volonté de mettre fin à notre collaboration par voie de presse et de lancer un appel d’offre visant à la désignation d’un nouvel équipementier. » peut-on lire dans le communiqué publié par la firme française.

« Face à cette attitude hautement contestable, nous vous informons que nous assignons la Fédération Camerounaise de Football, en vue d’obtenir la poursuite de ses engagements contractuels jusqu’à l’échéance naturelle de notre contrat, soit le 31 décembre 2023. Une décision judiciaire favorable à notre marque, ce dont nous ne doutons pas, et que nous ne manquerons pas de faire exécuter, y compris dans le cadre de l’organisation de la prochaine Coupe du Monde au Qatar« . a poursuivi le communiqué de l’équipementier français.

Pour l’heure, la Fédération camerounaise n’a pas souhaité réagir aux menaces de l’équipementier. Mais cela ne devrait certainement pas tarder.

L’instance de la tour de Tsinga a par contre annoncé en début de semaine que le nouvel équipementier des lions indomptables sera connu dans les prochains jours.
Affaire à suivre…

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!