La vitrine des sports !!!

RÉUNION COCAN-CAF : Le satisfecit de la confédération Africaine de Football

590

Le professeur Narcisse Mouelle KOMBI, président du Cocan 20-21 accompagné du président de la FECAFOOT Vice président du COCAN, et du Directeur du Tournoi ont pris part mercredi 12 août dernier à une réunion par visioconférence avec de hauts responsables de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les choses se précisent du côté du Minsep. Le compte à rebours de la 6ème édition du CHAN Total Cameroun est dore et déjà lancé. La visioconférence qui a réuni les hauts responsables du football s’articulait autour de la préparation et de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en terre Camerounaise.

 

Côté Infrastructurel et Organisationnel tout est déjà prêt et n’attendent que les officiels pour le démarrage proprement dit de la compétition. Fort de son engagement; et de sa détermination à aller jusqu’au bout malgré le contexte marqué par la pandémie du Covid 19, le professeur Narcisse Mouelle KOMBI n’a pas lâché prise.

Les responsables de la CAF se sont d’ailleurs réjouit lors de la visioconférence de la bonne préparation de l’organisation . Ils ont d’ailleurs noté avec satisfaction l’état d’avancement des préparatifs du chan.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!