Apparemment, le dossier Zambo Anguissa aurait pris une autre tournure, puisqu’on s’acheminerait vers un bras de fer entre la direction du club et le milieu de terrain camerounais. Relégué en D2 la saison dernière, ZAMBO Anguissa demanderait à être vendu cet été. Selon The Athletic, André-Frank Zambo Anguissa a été exclu de l’équipe de Fulham contre Middlesbrough dimanche dernier en raison de son désir de quitter le club.
Actuellement convoité par de grandes écuries italiennes, espagnoles et de Premier League, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a clairement indiqué aux dirigeants de son club actuel, qu’il ne voulait pas jouer en Championship (D2 Angleterre) cette saison. Selon les informations relayées par Sky Sports, la semaine dernière, Fulham aurait refusé une offre de prêt du FC Valence. Les dirigeants des Cottagers qui refuseraient de brader le lion indomptable n’ont pas communiqué sur le motif lié à ce refus.
Aux dernières nouvelles, le directeur général Tiago Pinto serait entré en contact avec l’agent de Zambo Anguissa (Maxime Nana) pour tester la disponibilité du Camerounais à porter le maillot Giallorossi. Pendant ce temps, lors du match d’ouverture du championnat dimanche dernier, nul 1-1 à domicile contre Middlesbrough, le lion indomptable aurait manifesté son désir d’arborer le maillot Giallorossi, mais malheureusement, Tiago Pinto directeur général de l’AS Roma aurait refusé et demandé à ce que le joueur ne soit pas déployé.
Sous contrat avec Fulham jusqu’en 2024, avec l’option d’une année supplémentaire, l’épisode Zambo Anguissa et Fulham s’annonce avec beaucoup de rebondissements. Les dirigeants des Cottagers seraient prêt à se jeter à l’eau en laissant filer le camerounais ? Qui aura le dernier mot ? les deux parties ont jusqu’au mardi 31 août pour s’accorder, date de fermeture du mercato d’été.
Marguerite Ngo MOMHA