Alors que tout le monde pensait que le bras de fer entre la Fédération Camerounaise de Football et le coq sportif est terminé, l’équipementier français dévoile en ce jour les maillots home & away (domicile et extérieur) des Lions Indomptables pour le mondial 2022.
Des maillots qui selon l’activiste camerounais Boris Bertold avaient été approuvés par la Fecafoot avant la rupture du contrat. «Signalons au passage que ces maillots avaient également été validés par l’exécutif actuel de la FECAFOOT il y’a 4 mois avant qu’à la surprise générale, la FECAFOOT annonce un changement d’équipementier pour porter son choix sur une société de vente des vêtements en ligne, ONE ALL SPORTS qui n’a ni siège social connu; pas de bureaux, juste une boîte aux lettres ou encore qui n’a mené aucune activité depuis trois ans. Un seul responsable connu : le mystérieux David Mendelsohn » explique le lanceur d’alerte sur sa page Facebook ce mercredi 07 septembre 2022.
Celui qui se fait appelé ‘’Boris Bauer’’ nous sert là une version contraire à celle du chef de département de la communication à la Fecafoot. «Les maillots One All Sports des lions indomptables pour la Coupe du monde ont été validés par la commission marketing de la FECAFOOT. Je les ai déjà vus et je peux vous assurer que les Camerounais seront heureux d’avoir des vrais maillots et à des prix raisonnables. One All Sports ne fait pas dans la dentelle. Ces maillots ont déjà été présentés à la FIFA.» a annoncé en exclusivité Ernest Obama il y’a quelque jours Face à Rodrigue Tongué Ndeutch sur Canal 2 International.
Finalement quel sera le maillot officiel des lions pendant le mondial Qatari ? En attendant d’avoir une version unanime, le coq a déjà fait le premier pas.
Éric Essomba