A quelques heures de la clôture du premier stage préparatoire des lions A’, Secrétaire Général du MINSEP, Autorités administratives locales, Responsables Cocan, Fécafoot et Minsep, tous ont été conviés à la visite effectuée par la haute autorité sportive le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI au sein du Centre d’Excellence CAF sis à Mbankomo.
La visite du Minsep était fortement marquée par l’évaluation du stage préparatoire de la sélection nationale des lions A’. Il s’agissait également de passer en revue tous les aspects liés aux difficultés que rencontrent les lions A’ et y apporter des solutions conséquentes afin de faire de cette sélection une équipe : Victorieuse, Conquérante, Compétitive et Rassurante lors du Championnat d’Afrique des Nations qui se disputera du 16 janvier au 07 février prochain.
Durant sa visite dans la tanière des lions A’, le professeur Narcisse Mouelle KOMBI n’a guère oublié de transmettre à l’ensemble des membres du staff d’encadrement technique , médical et surtout aux poulains de Clément ARROGA les très hautes orientations du Président de la République qui attend d’eux une satisfaction notoire à en dire l’expression une exaltation du ‘Fighting Spirit’ durant les 2 compétitions phares .
Hier mercredi, la fédération camerounaise de football a dévoilé la liste des 30 Joueurs retenus dont 03 Gardiens, 09 Défenseurs, 15 Milieux, 3 Attaquants et une liste d’attente de six joueurs pour un second stage qui se tiendra du 04 au 18 octobre prochain.
Mariv GWADE