La vitrine des sports !!!

PREPA CHAN 2021: Le serial buteur Arouna Dang dans la liste des 30

829

La fédération camerounaise de football a rendu public ce lundi 31 août 2020 la liste des 30 joueurs convoqués qui prendront part au camp d’entraiment qui se déroulera du 15 septembre au 25 septembre prochain au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Parmi les 30 convoqués, un nom a été accueilli en grande pompe sur les réseaux sociaux.

L’attaquant camerounais de 27 ans, Arouna Dang À BISSENE, connu par tous pour sa rapidité et son aisance devant les filets apportera plus d’énergie à la ligne d’attaque de l’entraîneur ARROGA. A ses côtés, Léon BOYOMO et Samuel NLEND. Un trio qui a fait les beaux jours en club. Après des passages en Argentine, en Angola et au Maroc, l’attaquant Arouna est revenue au Cameroun et est désormais bien en lice pour une place dans l’équipe intermédiaire des lions pour le CHAN prévu au Cameroun en janvier 2021.

Lors de la saison 2015-2016, avec l’Union sportif de Loum, Arouna a marqué 19 buts en 30 matchs. Sa belle prestation, avec Bamboutos la saison dernière, a été marquée de son empreinte. Quand on connait la qualité de ses frappes, ses prouesses en matière de buts ne peuvent être remises en question. Vivement que le CHAN 2021 commence.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!