La lionne indomptable est très optimiste sur la rencontre amicale face à l’équipe de France féminine le 25 juin prochain à Bauvais.
Après le nul à l’arraché face au sénégal en amical aller et la victoire (0-1) samedi dernier, les pouliches de Gabriel ZABO ont eu une séance d’entraînement hier dimanche. Le groupe s’envolera pour le pays de MBAPPE ce lundi 20 juin 2022. Les 8e de finale à la Coupe du monde de football féminin 2019 en France se mesureront aux bleues le 25 juin pour une rencontre amical dans le cadre des préparatifs pour la CAN Féminine 2022.
« Ces deux matchs nous font du bien. Face à nous, on avait une équipe sénégalaise qui était très bonne et nous avons aussi donné le meilleur de nous, malgré les erreurs et c’est le moment de gommer nos erreurs puisque derrière, on a des compétitions. On a match contre l’équipe de France et je pense qu’on va donner le meilleur de nous puisque nous sommes prêtes pour ça et pour ma blessure, il y a eu plus de peur que de mal je vous reviens bientôt. » a martelé Falone Meffometou à l’issue du match Cameroun-Sénégal.
Marguerite Ngo MOMHA