La vitrine des sports !!!

Patrick Mboma: « Je n’éprouve plus le désir d’être sélectionneur des Lions Indomptables »

838

Invité de « Les Grandes Bouches », sur Canal+ Sport 1, hier lundi 14 février 2022, l’ancien numero 10 camerounais a démenti la rumeur selon laquelle il aurait postulé au poste de sélectionneur des Lions Indomptables, en remplacement éventuel d’António Conceição.

Patrick Mboma a en effet démenti la rumeur qui l’annonce postulant à la succession de Toni. « Je n’éprouve plus le désir d’être sélectionneur des Lions Indomptables. J’ai voulu l’être en 2019, mais on ne m’a pas fait confiance. Toni Conceição a été choisi à ma place, et beaucoup de gens reviennent sur ces propos de 2019 comme quoi en 2021, je voulais être sélectionneur du Cameroun. Mais je m’en fous de ce que disent les gens sur les réseaux sociaux », a lâché le 5e meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables (33 buts en 57 matchs).

Une sortie qui intervient vingt-quatre heures après que le cameroun ait renouvelé sa confiance à Conceição. « L’urgence actuellement, c’est la préparation dans la sérénité, dans l’unité, dans l’harmonie, des barrages en mars prochain (prévu contre l’Algérie, ndlr), c’est-à-dire dans un mois et quelques jours. Et pour cela, nous avons une équipe qui est en train de monter en puissance, une équipe qui a montré sa force, son fighting spirit, sa combativité. La priorité actuellement, ce n’est pas de déstabiliser l’équipe, en la décapitant, c’est-à dire couper la tête de l’entraîneur », a déclaré le Professeur Narcisse Mouelle Kombi à l’émission « Actualité Hebdo », sur la Cameroon Radio Television (CRTV), la télévision nationale camerounaise.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!