L’international camerounais lance sa fondation et vient en aide à de nombreux enfants nécessiteux dans la région du Sud-ouest.
En cette période de rentrée scolaire, la Fondation Clinton N’jie Care, propriété du footballeur camerounais a décidé d’octroyer des dons d’articles estimés à plus de 10 millions de Fcfa à plusieurs établissements scolaires dans des localités de la région du Sud-ouest Cameroun.
11 établissements au total profiteront des dons d’une valeur totale de 13,5 millions de Fcfa. D’après le communiqué du responsable de la communication du champion d’Afrique 2017, Katche René Echu, cet élan de cœur se fera au cours d’une tournée appelée Clinton N’jie Care Foundation Tour du 6 au 7 septembre prochain.
L’actuel pensionnaire du Dynamo Moscou va gratifier ces établissements d’ordinateurs, de tables-bancs, de cahiers, de stylos, de seaux pour lavage des mains et de poubelles anti Covid-19. Dans la lignée de ce don, la rénovation de certains établissements à Buea est aussi prévue avec des travaux déjà en cours de réalisation (réfection et peinture).
<<Chaque enfant est rempli du potentiel donné par Dieu. Parfois, ce dont ils ont besoin de nôtre part, c’est un petit coup de pouce pour leur permettre de continuer à rêver d’un avenir meilleur. Voir la joie sur le visage des autres m’apporte un grand bonheur>> s’est confié Clinton N’jie au micro de nos confrères de Kick442.
Guy Etom