Comme annoncé précédemment par CFOOT, l’attaquant camerounais quitte définitivement les Young Boys de Berne et s’engage avec le club de la capitale Russe le Dynamo Moscou pour une durée de 2 ans avec une en option. Moumi Ngamaleu tourne la page des YB à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022.
Séparation difficile avec son ex club, Ngamaleu laisse un message très émouvant. «Je me suis senti extrêmement à l’aise chez YB au cours des cinq dernières années et j’en garderai toujours de bons souvenirs. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés à vivre ces incroyables émotions et réussites. Maintenant, je ne suis plus un joueur, je suis un fan de YB et j’attends avec impatience la nouvelle aventure au Dynamo Moscou», a déclaré le joueur sur le site du club suisse.
En 5 ans passés sous le couleur de young Boys, Moumi Ngamaleu a disputé 224 matchs, marqué 40 buts, délivré 42 passes décisives, gagné 04 championnats suisse, une coupe de suisse et une fois élu homme du match en Champion’s League.
Éric Essomba