La vitrine des sports !!!

BOXE : Francis Ngannou sacré boxeur le plus rapide de l’UFC

610

Le 5 juin dernier aux Etats-Unis, le natif de Batié (Ouest Cameroun) a reçu le trophée du combat le plus rapide de l’histoire de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Légende vivante du noble art, le boxeur camerounais entre dans l’histoire des Arts Martiaux Mixtes (MMA). Depuis son écrasante victoire, le 10 mai dernier face au Surinamien Jairzinho Rosenstruik en seulement 20 secondes pour une moyenne de 11 coups de poings, Francis NGANNOU avait réalisé le KO, le plus rapide de l’histoire dans la catégorie des poids lourds de cette discipline.

Habité par une hargne féroce de vaincre et une fierté perceptible de porter très haut les couleurs Vert- Rouge-Jaune de son Cameroun natal à l’échelle internationale. Du haut de ses 1,93m pour 117 kg, la superstar de la boxe a désormais toutes les cartes en main pour la suite.

Victoires après victoires, Francis Ngannou accédait au plus haut niveau en battant des renommées de la boxe. Auteur de 15 victoires et 3 défaites en 18 combats en MMA (arts martiaux mixtes), le camerounais occupe désormais le premier rang de la liste.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!