La vitrine des sports !!!

« Ne me parlez plus des joueurs africains », la sortie totalement lunaire du président de Naples

217

Le président Napolitain ; Aurelio De Laurentiis a déclaré qu’il ne signerait plus jamais un joueur africain « à moins qu’il ne signe un accord de retrait de la Coupe d’Afrique des Nations »

Lors d’une interview accordée au média économique Wall Street Italia, Aurelio De Laurentiis a fait une annonce très claire. Le président de Naples a décidé de ne plus recruter d’internationaux à l’avenir. En cause? Le calendrier de la CAN, organisée tous les deux ans, le plus souvent en hiver. A la mi- saison. “Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en prendrai plus, tant que la Coupe d’Afrique des nations sera organisée au milieu de la saison. Sauf s’ils renoncent à la disputer”, a déclaré le dirigeant italien.

Rappelons que le Napoli compte actuellement dans son effectif plusieurs joueurs susceptibles d’y participer, à l’image de Victor Osimhen (Nigéria), André-Franck Zambo Anguissa (Cameroun) et Adam Ounas (Algérie). Ces dernières années, le club a également compté Kalidou Koulibaly (Sénégal), Faouzi Ghoulam (Algérie) ou Amara Diawara (Guinée) dans ses rangs.

Le dirigeant a lors de cette interview enfoncé le clou : « Nous sommes les idiots qui payons des salaires uniquement pour les envoyer partout dans le monde jouer pour les autres. »

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!