La vitrine des sports !!!

NBA-DRAFT 2022 : Ce jeune basketteur pourrait être le prochain camerounais à jouer à la NBA

591

Ce soir lorsqu’il sera 20h, heure du pays de Luc Mbah A Moute, aura lieu du côté des Etats Unis la traditionnelle cérémonie de draft. Une cérémonie qui met en compétition les jeunes basketteurs des universités américaines dans le but de recruter les meilleurs pour une carrière en NBA.
L’Edition 2022 du NBA-Draft est particulière pour le Cameroun car un jeune camerounais du nom de Christian Koloko va tenter de rejoindre la NBA en participant à ce challenge. Celui-ci pourrait être le quatrième basketteur camerounais de l’histoire à jouer à la NBA.

Pour ceux qui ignorent son identité, Christian Junior Koloko est un jeune basketteur de 22 ans camerounais originaire de la région du littoral. Il a joué au basket-ball universitaire pour les Wildcats de l’Arizona. Il a été nommé dans la première équipe All-Pac-12 et a été élu joueur défensif Pac-12 de l’année après sa saison junior. Aujourd’hui c’est devant les recruteurs de plus grands clubs américain de basketball qu’il va essayer de décrocher une place en NBA.

Nous lui souhaitons de réussir cette étape déterminante de sa carrière qui lui donnera l’occasion de suivre les pas de ses ainés Joël Embiid et Pascal Siakam.

Éric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!