Dimanche dernier, en pleine séance d’entrainement dans l’optique de préparer la prochaine saison, les napolitains Zambo anguissa et victor oshimen fond les choux gras de la presse italienne suite à une légère altercation lors de ladite séance d’entrainement.
Tout serait parti d’un coup du milieu de terrain camerounais sur son coéquipier leo Ostigard pendant une séance de jeu de 11 contre 11. Un coup jugé trop appuyé par le super eagles victor Oshimen qui s’est mis en colère et a farouchement réprimandé zambo Anguissa.
Sur le coup, Zambo aurait tenté de faire comprendre à oshmimen que le coup sur Ostigard n’était ni intentionnel ni personnel mais chose impossible. Ce qui a poussé Luciano spalletti à renvoyer le nigérian dans les vestiaires « vous parlez trop, vas prendre un douche» aurait lâché le technicien italien.
Fin de la polémique
Si cet épisode a fait les choux gras de la presse italienne, Zambo-Anguissa a tenu à rapidement calmer le jeu, en expliquant que cet incident est clos. «Nous sommes une équipe unie et plus encore, nous sommes une famille. Il n’y a pas de problèmes dans une famille», a écrit le Lion Indomptable sur Instagram, dans une story relayée par Osimhen.
Eric Essomba