Le programme de la quatrième journée de l’élite One se déroule ce mercredi 30 mars sur l’ensemble du triangle national. 12 rencontres sont au menu. Canon Sportif de Yaoundé reçoit TKC de Yaoundé au stade Omnisports de Yaoundé.
DJIKO FC DE BANDJOUN se déplace au Stade de Bependa pour y affronter Racing club de Bafoussam. Pour l’instant, c’est Eding sport FC Yaoundé qui loge à la tête du classement de la poule B. Le club bleu et blanc reste sur trois victoires consécutives tout comme Canon de Yaoundé en ce début de championnat.
Samedi dernièr, le champion du cameroun 2017 a battu UMS de LOUM sur le score de 1-2. La rencontre s’etait disputée au Molyko Stadium de Buea. Il sera également intéressant de surveiller la rencontre stade renard de melong contre sportive du Dja et Lobo à 15h30 au stade annexe d’olembe. Le club de Sangmélima qui se doit de réagir après leur début de championnat catastrophique (1 victoire, 1 défaite et 1 nul) . La semaine dernière, le club piloté par André Noël Essian est allé chercher le nul. Il ne comptabilise pour l’instant que 4 point en championnat.
Racing club de Bafoussam et TKC de Yaoundé logent au bas du tableau (0 point) de la poule A. Et dans la poule B, c’est Coton Sport de Garoua qui est au rouge. Après 2 journées, les poulains de coach Souleymane ont un point au compteur.
Ci-après le programme detaillé de la 4ème journée


Marguerite Ngo MOMHA