La vitrine des sports !!!

MMA : Tafon NCHUKWI, le nouvel espoir poids léger de l’UFC.

1 050

Après des mois de préparation, le camerounais Tafon NCHUKWI et son adversaire Al Matavao se sont enfin retrouvés face à face dans l’octogone. Hier mercredi 09 septembre 2020, le camerounais est passé à 4 KO en carrière. Lors des Contender Series 32, c’est sous le regard de la Présidente de l’UFC Dana White que Tafon NCHUKWI a déchaîné toute sa puissance. Parfaitement opportuniste, il a magnifiquement cadré son adversaire en claquant un énorme KO. Athlétique, puissant et intelligent, le camerounais enchaîne des victoires consécutives avant de se faire remarquer par la plus grosse organisation du business, l’UFC.

Le coup de pied de tête tonitruant de Tafon au second tour a raidi son adversaire au milieu du deuxième round de leur combat.


Le pugiliste a parfaitement validé son billet (et son contrat) pour la grande ligue. Arrivé aux États-Unis en 2005, le boxeur Camerounais est désormais parfaitement lancé vers les étoiles avec une grosse ambition : « Nous venons pour tout dominer. Nous sommes des combattants nés ». Déterminé, le natif de Bamenda a sorti l’une de ses meilleures performances pour s’afficher comme le nouveau client de la catégorie poids léger de l’UFC. Avec la précision dans ses frappes, son hargne à vouloir tout démolir, le jeune boxeur camerounais de 25 ans peut espérer du très lourd pour la suite.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!