La vitrine des sports !!!

MMA : Francis Ngannou donne ses prédictions avant d’affronter Ciryl Gane pour l’unification du titre poids lourds.

990

Francis Ngannou s’est emparé de la ceinture des poids lourds après avoir pris sa revanche par KO contre Stipe Miocic. Toutes ses victoires ont été obtenues avant la limite : 12 par KO/TKO et 4 par soumissions. A chaque fois qu’il est allé à la décision, Ngannou s’est incliné. Le « Predator » sait donc ce qu’il lui reste à faire pour obtenir la victoire face à Ciryl Gane, un athlète qui a déjà prouvé son endurance dans l’octogone.

Notre lion indomptable est conscient que ce combat ne sera pas facile car Ciryl Gane reste invaincu à ce jour. Néanmoins, le Camerounais reste confiant. « Que l’adversaire soit invaincu, ça ne veut rien dire. Je pense qu’être invaincu veut dire qu’il a un manque d’expérience. Il n’a pas toute l’expérience, perdre un combat est aussi un apprentissage. Ainsi quand tu l’as vécu, tu comprends certaines choses. Alors, je pense que c’est comme ça et j’ai déjà affronté des combattants invaincus dans le passé. Ce ne sera pas la première fois, je sais ce que c’est. Que tu sois invaincu ou pas, quand tu entres dans la cage et qu’ils la ferment, c’est juste entre toi et ton adversaire et plus rien ne compte à ce moment-là, » a confié Ngannou à French Savagery.

Pour le natif de Batié, Ciryl Gane ne pourra pas éviter les affres de ses coups. « Peut-être en allant à terre, parce que je sais et il le sait aussi, je sais mettre les gens à terre. Ça doit être ce qu’il voulait dire par là. Il dit que Francis sait comment il va gérer sa puissance… En allant à terre, voilà comment il va éviter ma puissance d’après mon expérience. »

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!