Relégué en Championship (D2 anglaise), Watford a officialisé le départ du défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou.
C’était dans l’air. Nicolas Nkoulou est désormais libre. Indisponible depuis son arrivée à Watford pour cause de blessures aux Ischio-jambiers, le camerounais n’a pas pu s’exprimer sur les terrains. Son absence a pesé lourd pour le club qui s’est vu etre relégué en championship.
« Après la fin de la saison de Premier League 2021/22, le Watford FC peut confirmer que cinq joueurs de l’équipe première ont quitté le club, indique un communiqué du site Internet du club. Le défenseur Nicolas Nkoulou – qui a disputé trois matches de championnat après sa signature en octobre 2021 – et l’attaquant Andre Gray – qui a passé la dernière campagne en prêt aux Queens Park Rangers – sont également partis à l’expiration de leurs contrats. Nous remercions les joueurs qui partent pour leurs contributions et leur souhaitons bonne chance pour les prochaines étapes de leur carrière. ».
Depuis son arrivée chez les Hornets, le champion d’Afrique 2017 n’a disputé que trois rencontres (168 minutes). A titre de rappel, l’ex lion indomptable avait rejoint l’équipe sur un transfert gratuit en octobre 2021. Il avait paraphé un contrat de courte durée avec les Hornets à son arrivée.
Marguerite Ngo MOMHA