Libre depuis la fin de son contrat en juin dernier avec le Torino Fc, le défenseur camerounais serait sur les tablettes du club français AS Saint-Etienne.
Après une saison compliquée avec le club italien, où il n’a joué que 18 matchs pour 16 titularisations, le défenseur central âgé de 31 ans songe à se relancer. Selon le site web d’information français peuple-vert.fr, le club français qui a terminé 11e de Ligue 1 la saison dernière, est à la recherche d’un défenseur central. Et le profil du champion d’Afrique 2017 intéresserait beaucoup le club stéphanois. Les dirigeants du club seraient déjà entrés en contact avec les représentants du joueur. Nicolas N’KOULOU connait très bien la Ligue 1 pour avoir joué à Monaco, Marseille et Lyon.
Il est important de noter ici que plusieurs clubs se sont intéressés au Camerounais. Notamment Manchester United et Leeds United en Angleterre, le Bétis Séville en Espagne et Trabzonspor en Turquie. En attendant une offre formelle, le natif de Yaoundé profite de ses vacances.
Guy ETOM