La vitrine des sports !!!

MERCATO : Mohamed Bayo sur le point de s’engager 4 ans au LOSC

162

Selon les informations de L’Équipe, Mohamed Bayo devrait s’engager au LOSC pour une durée de quatre ans.

Clermont et Lille se sont entendus sur le montant du transfert, avec une somme d’environ 14 millions d’euros évoquée par le quotidien français. Cependant, l’attaquant guinéen de 24 ans n’a pas encore passé sa visite médicale. Après deux saisons pleines à Clermont, Mohammed Bayo compte progresser dans le nord de la France. Il aura marqué 36 buts en 70 matchs (Ligue 1/Ligue 2) avec le Clermont Foot 63.

A la recherche d’un élément offensif pour renforcer son attaque, le LOSC avait récemment jeté son dévolu sur Mohamed Bayo. Les Dogues ont formulé une offre au Clermont Foot 63, d’un peu plus de 10 millions d’euros, pour s’attacher les services du joueur de 24 ans qui sort d’une belle saison 2021/22 (32 matches de Ligue 1, 14 buts, 4 passes décisives). Et sauf retournement de situation, l’international guinéen (11 sélections, 3 réalisations) devrait être Lillois la saison prochaine.

Selon les informations relayées pas certains sites sportifs, le principal concerné doit arriver au Domaine de Luchin ce lundi pour finaliser tous les détails. Le LOSC s’apprête donc à réaliser un joli coup sur ce mercato estival 2022.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!