La vitrine des sports !!!

MERCATO: Le défenseur camerounais Eric N’jo signe son 1er contrat professionnel à Troyes

484

Le défenseur central de 18 ans, apparu deux fois en Ligue 1 en fin de saison, a signé un contrat de trois ans avec son club formateur.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines : Éric N’Jo (18 ans) s’est engagé pour une durée de trois saisons, à compter du 1er juillet. Après Tanguy Zoukrou, Derek Mazou-Sacko ou encore Ryan Fage, le club troyen a choisi de promouvoir un autre jeune issu du centre de formation. Le défenseur central, performant toute la saison en N3, avait participé à deux rencontres de Ligue 1 en fin de saison. Entré en jeu face à Nice, puis contre Lille, le natif de Sens a livré des prestations solides.

« Éric a su répondre à l’opportunité que lui a donné Bruno Irles lors de matches à enjeux » , juge sur le site du club le directeur sportif troyen, François Vitali. « Quand on est jeune, on attend tous notre chance et il faut savoir la saisir, a réagi le joueur, toujours sur le site de l’Estac. J’ai pris beaucoup de plaisir en disputant mes premières minutes en Ligue 1 et j’ai été bien accueilli par l’ensemble du groupe professionnel. Je vais continuer à travailler car ce n’est que le début. Je dois encore progresser et prouver que je suis capable de relever les défis qui m’attendent. » at ‘il conclut.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!