Avec ses envies de départ, Robert Lewandowski est au cœur de nombreux débats, notamment du côté de Barcelone. Et désormais, le club catalan est fixé puisque le Bayern Munich a défini le prix à payer pour son Polonais. Le Bayern demande plusieurs millions.
Oui mais voilà, le Bayern Munich va certainement devoir se rendre à l’évidence et penser, donc, à vendre son buteur cet été pour récupérer des liquidités. Et justement, sur ce sujet là, les champions d’Allemagne semblent avoir pris une grosse décision.le club allemand a tout simplement fixé son prix de départ à 40 millions d’euros ! Un prix assez élevé mais qui semble plutôt abordable pour un club qui souhaite s’offrir un buteur de qualité et qui sort d’une saison à 50 buts sous les couleurs munichoises.
Le FC Barcelone, qui ne recrutera pas Erling Haaland parti à Manchester City, en a justement fait sa priorité. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo affirme que le Barça n’a toujours pas eu de retour de la part du Bayern Munich pour sa dernière offre qui était de 32 millions d’euros, plus 5M€ de bonus. Une proposition qui n’est en tout cas pas si loin des demandes de la formation allemande…
A noter que si le Bayern s’oppose au départ de son attaquant , le polonais pourrait activer l’article 17 de la FIFA !
En ce sens son prix pourrait baisser de 40 à 24M d’€.
Alors les Blaugranas réussiront-ils à faire craquer le Bayern Munich pour mettre la main sur Robert Lewandowski ? Réponse dans les prochaines semaines.
Ronald DOUMTSOP