Sous contrat jusqu’en 2024 au Bayern Munich, Benjamin Pavard est convoité par plusiers clubs. Un départ n’est pas à exclure cet été. Selon Sky Germany, en plus de la Juve, Chelsea et l’Atlético de Madrid sont séduits.
AS confirme l’information et indique qu’il figure dans la liste établie par Andrea Berta et Diego Simeone chez les Colchoneros. Nahuel Molina (Udinese), Emerson (Tottenham), Jonathan Clauss (Lens) et Hector Bellerin (Arsenal) y sont aussi. Toutefois, le prix demandé pour le Tricolore, dont la valeur marchande est estimée à 28 millions d’euros, pourrait freiner les Espagnols qui ne veulent pas faire de folies.
Benjamin Pavard est un joueur du Bayern Munich depuis 2019. Un club qu’il a rejoint après une expérience concluante à Stuttgart et une Coupe du Monde 2018 réussie avec l’équipe de France. Mais après trois ans de bons et loyaux services, l’international tricolore pourrait changer d’air cet été 2022. Sous contrat jusqu’en 2024, Benjamin Pavard s’apprête donc à vivre un été agité.
Marguerite Ngo MOMHA