Selon nos confrères de Marca, l’attaquant du PSG aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain à la fin de son contrat avec le PSG.
L’épisode Kylian Mbappé -PSG, Kylian MBAPPE – REAL connaitra son dénouement dans les jours à venir. Le très sérieux journal d’information sportive; MARCA nous informe ce lundi que le joueur a donné son accord au Real Madrid. Selon le meme journal, les derniers doutes auraient été “dissipés” lors de la visite du joueur dans la capitale espagnole la semaine dernière, sans dévoiler davantage de détails. Marca rapporte qu’une certaine agitation régnait en interne. José Ángel Sánchez, directeur général du Real Madrid, aurait ainsi annulé tous ses autres rendez-vous pour se consacrer au dossier de l’international français.
Selon le meme journal, la visite de Mbappé à Madrid aurait été décisive: “Les agents d’autres joueurs ont vu les rendez-vous annulés, mais cela en valait la peine comme en témoigne la joie affichée à Valdebebas (siège du club, ndlr), indique l’article. L’accord conclu garantissait le “oui” de Mbappé, dont l’environnement appelait à nouveau à la prudence jusqu’à la fin de ses engagements avec le PSG.”
Un contrat de cinq ans attendrait le champion du monde 2018 qui toucherait un salaire moins élevé que celui proposé à Paris pour poursuivre en France, selon Marca. D’importantes primes à la signature (moins élevées que la proposition du Real au PSG de l’été dernier) sont attendues tout comme l’intégration d’une clause libératoire XXL.
Hier Dimanche, au cours d’une émisssion sportive, la star française qui n’a pas voulu s’exprimée sur ce dossier a confié que sa décision qui est « quasiment déjà prise », sera rendue publique avant le rassemblement des bleus qui débute le 28 mai prochain.
Silence radio du coté des Merengues « Le Real Madrid se taira et attendra que le joueur lui-même confirme que son étape au PSG est terminée, que son désir de jouer au Real Madrid deviendra une réalité à partir du 1er juillet».
Marguerite Ngo MOMHA