Après Montpellier, la Gantoise et Anderlecht , c’est au tour du FC Porto de convoiter la pépite d’Eding Sport de la Lekie. Toutefois, les médias précisent que les responsables du club Portugais seraient entrés en contact avec le jeune lionceau dans l’optique de préparer l’équipe future . Au cas ou un accord serait trouvé entre Eding Sport et le FC Porto, l’international camerounais U20 actuellemnt dans le viseur de plusieurs écuries européennes intégrera d’abord la réserve. Pour ce qui est de l’offre, aucune information n’a encore été dévoilée.
Véritable machine à buts, l’ avant-centre; Junior Sunday Jang est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. La pépite d’Eding Sport de la Lekie a été élu meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi UNIFFAC. Habile devant les filets, le bb lion possède les appels de balles hypers tranchants.
Très admiré par les professionnels du domaine, il est très probable que Junior Sunday JANG embrasse dans les jours à venir une carrière en Europe.
Marguerite Ngo MOMHA