A 37 ans, le gardien de put camerounais Idriss Carlos Kameni s’offre un nouveau challenge footballistique du coté du Djibouti. Il devient ainsi le 3e footballeur camerounais à s’engager avec la formation championne du Djibouti.
Annoncé du côté de l’Arta Solar 7 depuis quelques temps, le champion olympique 2000 va rejoindre le club djiboutien dans quelques jours. L’information a été confirmée par l’actuel capitaine du club et ancien coéquipier de Kameni en sélection, Alexandre Song. Au terme de leur première séance d’entrainement au centre technique de la Caf à Mbankomo, A. Song a déclaré que : « il va arriver d’ici deux à trois jour ». L’équipe Djiboutienne qui est en stage actuellement au Cameroun est en train de bâtir une équipe assez compétitive pour participer aux échéances africaines pour lesquelles elle est qualifiée.
Idriss Carlos Kameni va retrouver dans ce club les Camerounais Alexandre Song et Dany Nounkeu, deux anciens coéquipiers chez les lions indomptables du Cameroun. A 37 ans, le portier formé à la Kadji Sports Academy va signer dans le 6e club de sa carrière après des passages au Havre, à Saint-Etienne, à l’Espanyol Barcelone, à Malaga et à Fenerbahçe.
Selon le site d’informations Africafootunited.com l’annonce officielle et les détails du contrat se feront dans les prochains au cours d’une conférence de presse.
Guy Etom