La vitrine des sports !!!

MERCATO : Franck Etouga Mbella est déjà très convoité.

647

L’attaquant camerounais évoluant sous les couleurs d’Asante Kotoko est très convoité actuellement. Après le club italien Udinese et un de la Bundesliga ; Fribourg, un club suisse se lance également dans la conquête du jeune Franck Etouga Mbella.

 

Il y’a plusieurs mois, le club italien de Série A Udinese a ouvert des discussions pour la signature du joueur après avoir été impressionné par sa fantastique performance de la saison précédente. On apprend aussi que le club allemand de Fribourg aurait signé un pré-contrat avec le joueur. Aujourd’hui, les dernières nouvelles sur le marché des transferts indiquent que le FC Sion, du côté de la Super League suisse, est également entré dans la course.

 

D’après les informations footballghana.com, le club suisse a déposé une offre devant Asante Kotoko pour tenter de convaincre le club d’autoriser Franck Etouga Mbella à rejoindre la Suisse. A en croire la même source, l’offre est désormais à l’étude pour que le club prenne une décision.

 

La saison dernière, l’ancien de l’AS Fortuna a inscrit 21 buts en Premier League ghanéenne et a conduit Asante Kotoko à devenir champion du Ghana. Sa cote a depuis explosé avec des clubs européens à sa poursuite pour le recruter.

 

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!