Le jeune attaquant de 25 ans a paraphé le 2 Mars dernier un contrat d’une saison avec le club de première division, Pacajus Esporte localisé dans l’État de Ceará Campeonato Cearense au Brésil. Né le 2 août 1996 à Yaoundé, l’ancien attaquant de pointe et ex-joueur d’Eding va désormais faire ses preuves au Brésil. Un championnat qu’il maitrise bien puisqu’il y a joué en 2ème division, du côté d’Andra Brasil dans l’Etat du Paranais, club avec lequel il est d’ailleurs sorti vice champion de la coupe paranais des moins de 23 ans.
Puissant en pointe et efficace face aux buts, l’actuel joueur de Pacajus Esporte compte inscrire son nom en lettre d’or de ce côté là comme dans tous les clubs où il est passé. Souvent appelé en sapeur pompier, le Pacajus Esporte compte sur le camerounais pour réaliser le doublé coupe championnat cette saison.
Sa rapidité, sa qualité de jeu, sa taille de 1,70m de haut et son adresse vont mettre en mal les défenses adverses. Solide dans ses sorties aériennes et jamais mis en défaut, l’enfant de Yaoundé est tranchant et agressif dans ses remontées et ses prises de balle. C’est toujours un bonheur de le trouver face aux filets.
Plusieurs fois meilleur buteur en championnat, Fafa Efon HISSENDJY compte laminer tous les adversaires qu’il trouvera sur son chemin. Malin tel un renard, l’ancien joueur d’Eding a les ingrédients pour se battre comme un beau diable sans jamais rechigner à la tâche offensive.
Le Pacajus Esporte est actuellement classé 3ème. Ils vont disputer la 6ème journée ce jour. Ils vont affronter leur poursuivant direct Uniclinic.
Marguerite Ngo MOMHA