Une nouvelle porte s’ouvre pour Éliane MANBOLAMO. L’internationale camerounaise en provenance d’EXTREMADURA (D3) a signé le 10 Août dernier un contrat de deux(02) ans avec le Club Espagnol de deuxième division Juan CD Grande. Du haut de ses 1m83, le CD JUAN GRANDE vient de frapper un gros coup en enrôlant l’une des meilleures dans son effectif.
Auteur d’une belle prestation en défense avec son ancien club, l’ancienne joueuse de louves Minproff a inscrit 2 buts, 3 passes décisives et a connu 14 titularisations en autant de matchs. Une grande preuve que les dirigeants d’Extremadura ont reconnu l’impact de la joueuse dans le jeu du groupe. Très dynamique sur le terrain, la lionne indomptable de 29 ans grâce à sa polyvalence a dû quelques fois occupé le poste de milieu défensif. Une position sur le terrain qui lui a permis d’aider ses coéquipières de l’attaque.
Forte de sa détermination et de sa qualité de jeu, la native de Yaoundé a été rappelée en sélection nationale en mars dernier pour la double confrontation contre la Zambie, en vue des qualifications aux jeux olympiques Tokyo 2021.
Marguerite Ngo MOMHA