L’international camerounais va découvrir l’élite One. Le club de Mfou évoluant dans le championnat de première division vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. En effet le jeune prodige camerounais Borel MOUKOKO vient de parapher un contrat d’un an avec le club. Le montant de la transaction s’élèverait à 5 millions de FCFA et le salaire mensuel du jeune latéral gauche aurait été fixé à 400 milles FCFA !
Né dans la capitale camerounaise Yaoundé, le footballeur Germano-camerounais âgé de 21 ans a longtemps évolué dans les championnats amateurs en Allemagne, notamment au SW Essen. Il retourne donc au bercail pour tenter de soulever le trophée national avec Apejes de Mfou. Ayant pour idole l’ancien international camerounais Pierre WOME NLEND, Borel MOUKOKO est le frère ainé de la pépite du Borussia Dortmund, Youssoufa MOUKOKO.
Le club de Mfou a communiqué à ce sujet. Nous vous livrons ici la teneur de leur message : « Passé huit mois sans livrer le moindre match en Europe pour cause de blessure, Borel Moukoko a souhaité rechausser les crampons avec un club camerounais pour reprendre avec la compétition. L’engagement contractuel compte pour la saison 2021- 2022. La conférence de presse de présentation de la recrue se tiendra dans quelques jours au siège du club »
Guy ETOM