Le suspense a été levé dans la soirée d’hier, l’international James Léa Siliki a été appelé en sélection pour la première fois. Le milieu rennais devrait porter pour la première fois le maillot du Cameroun. A 24 ans, JAMES LEA SILIKI va rejoindre Karl Toko Ekambi, Ignatius Ganago , Stéphane Bahoken, le capitaine Choupo MOTING dans la tanière des Lions Indomptables dès fin Mai. Apparu à trois reprises sous les couleurs des U19 français en 2014, le camerounais, n’a pas caché d’ être parmis les heureux élus: « Fier de rejoindre la sélection ».
Depuis l’entame de la saison sportive 2021, le natif de Sarcelles a disputé 7 matchs et connu 3 titularisations . JAMES LEA SILIKI présente le profil unique d’un milieu de terrain travailleur, solide dans les duels et très impliqué dans les taches défensives et offensives.
C’est via les pages officielles de la fédération camerounaise de football, que Antonio Conceiçao a dévoilé la liste des 28 Lions convoqués pour le prochain stage prévu en Autriche du 30 Mai au 9 Juin. Ladite liste est composée de 4 Gardiens de buts, 9 Défenseurs, 8 Milieux et 7 Attaquants.
Marguerite Ngo MOMHA