Hier soir, les Lions Indomptables U23 se sont inclinés face à renaissance de Ngoumou 2-1 sous le regard du Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o Fils et le manager sélectionneur des lions indomptables Senior Rigobert Song Bahanag.
En effet, les garçons du sélectionneur Guy Feutchine ont eu l’occasion de tester leurs aptitudes dans le but de préparer le match contre Angola le 30 octobre prochain. Face à Renaissance de Ngoumou pour leur second match de préparation, les hommes de Guy Feutchine se sont inclinés 2-1. C’est Yvan Djantou qui inscrira l’unique but pour les jeunes Lions mais, ces derniers vont subir la loi des joueurs de Ngoumou par l’intermédiaire de Kevin Prince Milla et Kebel qui inscriront un but chacun.
Depuis cette défaite face à Renaissance de Ngoumou, l’effectif du sélectionneur Guy Feutchine est très critiqué. Selon les observateurs la sélection de certains joueurs manque d’objectivité et risque couter cher au Cameroun lors de cette campagne de qualification pour la CAN Maroc 2023.
Eric Essomba