Peter Bosz, l’entraineur de l’Olympique lyonnais a récemment pris la défense de son poulain de Karl Toko lors d’une conférence de presse d’après match. Ekambi, très critiqué depuis le début de la saison.
L’attaquant camerounais connait une rentrée dans les stades très difficile. Après trois matchs, le Lion Indomptable n’a toujours pas trouvé le chemin des filets et se distingue par sa maladresse. Du coup, depuis le début de saison, le Camerounais s’attire beaucoup de critiques à l’Olympique Lyonnais. Mais chance pour lui, l’ancien joueur d’Angers peut encore compter sur le soutien de son entraîneur Peter Bosz : «Encore une fois, je ne vais pas parler d’un joueur. Il peut mieux faire. Ce n’est pas son meilleur début de saison, mais il n’est pas le seul quand on regarde notre équipe. Les joueurs ne sont pas tous au même niveau physique. Il faut un peu de temps. Je connais mes joueurs et j’ai beaucoup de confiance. C’est un très bon joueur. Il a eu un rendement incroyable la saison passée. Je suis sûr qu’il va retrouver son meilleur niveau. J’espère que ce sera pour bientôt.» a déclaré le Néerlandais en En conférence de presse.
A deux mois du rendez-vous au Qatar, espérons que celui qui a inscrit le but salvateur contre l’Algérie et envoyer le Cameroun en coupe du monde sera très vite au top de sa forme.
Éric Essomba